27/05/2021

photo_1.JPG

Chères Quesneloises, Chers Quesnelois, Chers internautes,

Pour ce premier édito, j’exprime tout d’abord ma profonde gratitude à l’égard des habitants qui m’ont accordé leur confiance.

Le Quesnel-Aubry a désormais son site internet !

C’est avec plaisir que je vous souhaite aujourd’hui la bienvenue sur le premier site internet de la commune de Le Quesnel-Aubry.

Au moyen de ce nouvel outil, essentiel de nos jours, notre commune franchit un grand pas dans sa communication !

Accessible au plus grand nombre, il permet tout d’abord de mettre en valeur notre petite commune rurale, de 230 âmes, nichée au cœur du département de l’Oise, au sommet d’un coteau dominant la haute vallée de la Brêche, dans notre belle région des Hauts-de-France, riche en Histoire !

Cet outil est avant tout le vôtre !

Reflet du dynamisme de notre commune, il est le fruit de notre volonté de toujours mieux communiquer, vous informer, favoriser les échanges et répondre à vos attentes.

En quelques clics, vous pourrez y découvrir toutes nos actualités, accéder aux services de la mairie et à toutes les informations municipales.

Très attachée à notre histoire et au devoir de mémoire, j’ai souhaité vous offrir quelques clichés, anecdotes, récits du passé. Cette partie ne demande qu’à s’étoffer, aussi, n’hésitez pas à nous fournir vos suggestions, documents, photos, qui pourraient venir la compléter et l’alimenter.

Je remercie chaleureusement les membres de la commission « Histoire et Patrimoine », pour leur travail de documentation.

Ensemble, restons connectés, gardons ce lien de proximité, qu’il soit virtuel ou physique !

Internautes d’ici ou d’ailleurs, soyez les bienvenus !

Emilie Dubourget, Maire